TROMBINOSCOPE

SAM ET ANGEL

A propos de nous

Bienvenue à toi Motardes et Motards,

Peu importe la cylindrée, la puissance ou l'âge...notre plaisir faires des ballades en groupe, des soirées, des sorties; s’arrêter pour admirer un coin...Profiter des joies de la moto.

Bref, une conduite cool et sympa!

Une bonne humeur dans une ambiance sympa, détendue et amicale.

...

En espérant vous comptez bientôt parmi nos adhérents ou vous voir un jour sur les routes.

V Motard à toutes et tous!!!!

Pascale et Dan

Histoire du projet

Nous n'arrivions pas à trouver d'association acceptant les motos types sportive dans notre région (Vendée: La Taillée). De ce fait nous avons decidé de créer cette association (association de motards SOFT RIDERS) en espèrant voir un maximum de personne motard ou non motard, juste passionnée .

Dans cette association nous prévoyons de faire des ballades, des soirées, des sorties ...... et tout ça dans une bonne ambiance tranquille entre potes motards(es).

créateur de l'association:

Pascale > présidente